Toutes les réponses aux Questions que vous vous posez

Comment utiliser OptiFibre® ? Comment le préparer ?

Le produit comporte-t-il un risque d'accoutumance ? Peut-on le prendre en cas de diabète ?

Vos sujets d'interrogation sont nombreux et légitimes. Des questions de posologie aux demandes plus précises, consultez les réponses expertes de nos praticiens pour utiliser OptiFibre® à bon escient.

Tout ce que vous devez savoir sur OptiFibre® :

Un produit au goût neutre et agréable. Les fibres de guar d'OptiFibre® se présentent sous forme d'une poudre très fine. Il existe deux formats de boîte (de 250 ou 125 grammes) pour s'intégrer à votre programme "anti-constipation".

Comment se présentent les fibres OptiFibre® ?

Comment se présente OptiFibre® : en poudre ou en granulés / paillettes ? Les fibres de guar OptiFibre® se présentent sous forme de poudre très fine. Les fibres de guar sont en effet hydrolysées (c’est-à-dire : factionnées) pour se dissoudre plus rapidement dans les boissons, et avoir un effet ciblé sur la constipation. Ainsi, ces fibres sont très faciles à intégrer à l’alimentation quotidienne. Il existe trois formats de boîte (250 g, 125 g ou 16 x 5 g).

Quel est le goût des fibres de guar OptiFibre® ?

Le goût d’OptiFibre® est-il neutre ou sucré ? Va-t-il modifier le goût des aliments ? OptiFibre® ne modifie pas le goût, ni l’odeur ni la couleur des boissons et des aliments auxquels on le mélange. C’est un produit non texturant qui se mélange facilement.

Les fibres se dissolvent-elles facilement ?

Le produit se dissout facilement aussi bien dans les liquides chauds que froids (thé, café, jus de fruits…). OptiFibre® se mélange également aisément aux produits d’alimentation du quotidien (yaourt, purées, soupes, plats salés…) ; il est facile à doser. 97% des femmes qui ont testé OptiFibre® ont jugé son goût agréable et neutre*.

*Ipsos 2012