Troubles du transit & solutions

Parlons-en naturellement !

Le thème de la constipation et ses traitements restent des sujets "tabous", parce qu'ils touchent à l'intimité. Pourtant, un nombre croissant d'entre nous ont à y faire face.

Pourquoi, dès lors, ne pas en parler librement ?
Profitons de cet espace dédié, de témoignage et de partage, pour échanger et trouver les solutions ensemble.

Les témoignages ne seront pas systématiquement publiés sur le site, mais nous les traiterons tous.

Témoignage de Mireille

posté le 30/05/16

Bonjour, Très contente du produit pour mon intestin. Je prends 1 à 2 mesurettes par jour, cela dépend. Que du bonheur.

Témoignage de cris

posté le 30/05/16

Très bon produit a mélanger avec yaourt thé café pas du tout désagréable à boire pas de goût agressif et pour ma part efficace

Témoignage de Bianca

posté le 30/05/16

Produit naturel non-agressif pour l'estomac. Son utilisation ne provoque aucune douleur stomacale. - Son goût neutre (surtout pas sucré!). Je l'ai dissous dans mon café au lait du matin sans problème, ma soupe, mes plats préparés et je n'ai constaté aucun changement de goût et de texture. Idée géniale pour se simplifier la vie ! J'avais pourtant des a priori...

Témoignage de Jean-Christophe

posté le 30/05/16

J'ai trouvé que le produit était très facile à dissoudre dans le thé, il n'y a pas de goût ni d'odeur, donc il peut être pris avec n'importe quelle boisson. Le transit a repris rapidement et tout en douceur.

Témoignage de Maryse

posté le 30/05/16

Il y a un goût assez neutre, il est donc facile à boire dans n'importe quelles boissons. Ou simplement avec de l'eau et un peu de sirop pour couvrir son très léger goût et odeur. Il est facile d'utilisation, la dose est facile à préparer et la dilution de la poudre est complète. Ce produit ne présente pas d’inconvénient ou d'effet secondaire. Sa composition est la moins chimique possible.

Témoignage de Antonio

posté le 30/05/16

La poudre se dilue vite. Je le prends dans mon jus d'orange le matin et l'après-midi.