Foire Aux Questions: OptiFibre® Detox

Trouvez facilement les réponses aux questions fréquemment posées surLogo site OptiFibre®

Quelle est la composition d’OptiFibre® Détox ?

OptiFibre® Détox est une combinaison unique d’ingrédients qui soutient le processus naturel de détoxification et de protection contre le stress oxydatif :

- Des vitamines C2, C, E, du sélénium et du zinc qui contribuent à la protection des cellules contre le stress oxydatif

- De la choline qui contribue au maintien d’une fonction normale du foie

- De la gomme de guar partiellement hydrolysée et de l’inuline, pour une solution riche en fibres

- De la stévia : un édulcorant d’origine végétale pour une boisson gourmande et sans sucres

- Du jus de citron, des feuilles de menthe, extraits de feuilles de thé vert et autres ingrédients (acidifiant, concentré de jus de carotte, jus de chou kale à base de concentré et carthame) qui contribuent au bon goût de la boisson une boisson fruitée

OptiFibre® Détox est sans gluten, sans sucres et sans conservateur*

 

OptiFibre® Détox est un complément alimentaire en poudre avec édulcorant d’origine végétale. Il doit être consommé dans le cadre d’une alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.

 

*La forme déshydratée (poudre) assure la conservation du produit. Contient des sucres naturellement présents

Comment se présente OptiFibre® Détox ?

OptiFibre® Détox se présente sous la forme d’une poudre fine que l’on mélange à de l’eau pour obtenir une délicieuse boisson goût menthe, citron et thé.

Il est disponible par boîtes de 200g (18 doses). 1 dose = 11g.

Quel goût a OptiFibre® Détox ?

Une fois la poudre mélangée à de l’eau, on obtient une boisson goût menthe, citron et thé.

Que se passe-t-il dans mon corps quand je prends OptiFibre® Détox ?

Le rôle des antioxydants est d’ éviter les désordres et les dommages induits par les radicaux libres. Ils vont apporter les éléments manquant aux radicaux libres afin d’empêcher ces derniers de s’attaquer à nos cellules.

La choline est impliquée dans le métabolisme, le transport des lipides et du cholestérol et la synthèse de neurotransmetteurs. Elle est constitutive de certains phospholipides jouant un rôle important dans la structure et la fonction des membranes cellulaires.

La choline peut être synthétisée par l’organisme mais cette synthèse est insuffisante, ce qui rend l’apport en choline par l’alimentation indispensable. Un apport insuffisant en choline peut favoriser des dommages hépatiques, or le foie est le centre de détoxification le plus important de l’organisme car le plus sollicité.

Qui peut utiliser OptiFibre® Détox ?

OptiFibre® Détox convient aux adultes.

En raison de la présence de thé vert et de caféine, il est déconseillé aux enfants, aux adolescents et aux femmes enceintes ou allaitantes.

En raison de la présence de chou kale, il est déconseillé pour le personnes ayant une hyperthyroïdie ou un traitement de la thyroïde.

Quel est le dosage recommandé ?

Prendre 1 dose par jour (11g).

Quand prendre OptiFibre® Détox ?

Le besoin de faire une cure détox peut se manifester à différentes occasions : enchainement de repas copieux, alimentation déséquilibrée, consommation d’alcool, après les fêtes, à l’approche de l’été.

Vous pouvez prendre votre OptiFibre® Détox à tout moment de la journée.